Toronto est la honte de la LNH.
Les pires dans de la ligue en Amérique du Nord, tous sports confondus.
Ils se surnomment "La Mecque du Hockey". Ridicule. On parle du BUILDING le plus PLATE de toute la LNH. Paul Bissonnette et Ryan Whitney, du podcast Spittin Chiclets, ridiculisent les partisans des Leafs sans pitié.
Do the Leafs have the quietest fans in sports?@spittinchiclets presented by @pinkwhitney pic.twitter.com/hyOkrs9kHj
— Barstool Sports (@barstoolsports) October 17, 2023
Imaginez. Auston Matthews a marqué deux tours du chapeau de suite et il y avait 5 casquettes sur la glace. C'est le silence complet dans l'amphithéâtre.
On a présenté Mitch Marner à la foule et c'était aussi le silence complet. On ne comprend pas à quel point Toronto est considéré comme une ville de hockey.
Nous persistons et signons: tout simplement les pires partisans de tout le continent...
Filip Mesar ronge son frein
Filip Mesar ne s'entraîne plus sur le 5e trio à Laval. Il est maintenant sur le 4e trio. (merci à la blessure d'Emil Heineman).
Reste qu'il serait temps qu'on regarde la réalité en face. Il faut envoyer le "flop" dans le junior. Il n'est tout simplement pas assez performant pour la lgue américaine.
Il faut juste accepter que Nick Bobrov s'est trompé. Pendant ce temps, Jiri Kulich et Brad Lambert vont devenir des vedettes dans la LNH.
On se gratte encore la tête pour comprendre comment Bobrov a-t-il pu sélectionner Mesar avant Kulich (Sabres) et Lambert (Winnipeg).
Juste parce qu'il était le meilleur ami de Juraj Slafkovsky. Au final, les deux "chums" ne joueront jamais ensemble. Car Mesar sera vite un espoir déchu.
Merci Nick Bobrov. Après Trevor Timmins, un autre directeur du recrutement allergique au talent.