Les partisans du Canadien de Montréal auront les yeux rivés sur le tournoi des championnats juniors de hockey en 2024, avec une attention particulière portée sur les jeunes espoirs prometteurs de l'organisation particulièrement Jacob Fowler.
Fowler a été sensationnel pour Boston College, affichant un bilan de 12-3-1 en 16 matchs avec une moyenne de buts alloués de 2,04 et un pourcentage d'arrêts de .929. Boston College est classé parmi les meilleures équipes du pays et joue dans une conférence Hockey East exceptionnellement difficile, qui compte plusieurs prétendants au titre national cette saison.
Pendant ce temps, Augustine joue pour une équipe de Michigan State qui avait de grands espoirs, mais qui est un peu en retard sur les Eagles. Augustine affiche un bon bilan de 9-3-2 car son équipe remporte sa juste part de matchs, mais sa moyenne de buts alloués de 3,17 et son pourcentage d'arrêts de .911 en 15 matchs sont pâles en comparaison de celles de Fowler.
Cela montre non seulement que Fowler devrait avoir l'avantage sur le poste de partant au début des Mondiaux juniors, mais ses chiffres exceptionnels montrent qu'il serait en mesure de rivaliser avec les meilleurs du monde.
Le prospect des Canadiens a été à son meilleur lorsque les moments étaient les plus importants dans son passé.
Le championnat junior de hockey promet d'être une opportunité captivante pour les partisans du Canadien de Montréal pour découvrir de près Jacob Fowler.