L'heure a sonné pour Jake Guentzel, qui est désormais sur le marché des échanges de la LNH.
Les équipes espèrent décrocher cet ailier offensif qui a non seulement soutenu Sid The Kid mieux que n'importe quel autre ailier dans la carrière de Crosby, mais a également rehaussé le niveau de jeu de la superstar.
Les Vancouver Canucks sont parmi les équipes intéressées, avec le président des opérations hockey, Jim Rutherford, salivant à l'idée d'ajouter Guentzel.
À ce sujet, les rumeurs suggèrent que les Canucks pourraient se séparer d'Elias Lindholm pour conclure cet accord.
Guentzel, âgé de 29 ans, est considéré comme la meilleure acquisition possible avant la date limite des échanges, avec une saison de 40 buts à son actif et une capacité avérée à jouer avec différents talents.
Une autre destination potentielle est Los Angeles, où les Kings pourraient voir en Guentzel le pont parfait pour les jeunes joueurs comme Quinton Byfield.
Bien que les Kings ne soient pas disposés à se séparer de Byfield, ils pourraient être ouverts à un accord qui inclut un gardien de but, comblant ainsi une lacune dans leur effectif.
Les Golden Knights de Vegas sont également dans la course, notamment en raison de la blessure de Mark Stone.
Le besoin potentiel de Vegas à long terme pourrait faire de Guentzel un ajout précieux.
Les négociations s'intensifient, et l'avenir de Guentzel reste incertain.
Vous pouvez également rajouter à ces équipes les Rangers et les Hurricanes sur les rangs, et assurez-vous que le 8 mars marquera peut-être un nouveau chapitre dans la carrière de ce joueur talentueux qui a marqué l'histoire des Penguins.
À suivre ...