L'histoire est confirmée pour Corey Perry.
Mardi dernier (la semaine passée), le vétéran a voyagé avec les Blackhawks vers Columbus en vue du match contre les Blue Jackets. Et un incident s'est passé avec un employé de l'équipe cette journée-là.
“A source told ESPN’s @emilymkaplan that Corey Perry traveled with the #Blackhawks to Columbus last Tuesday, a day before the game, and an incident occurred that day involving a team employee.”
— NHL News (@PuckReportNHL) November 29, 2023
Perry (who did not play on Wednesday) was “immediately pulled” from the game once the… https://t.co/GzuFhf1JOz
Emily Kaplan est une journaliste réputée d'ESPN, donc ce qu'elle affirme est vraie.
Sachant cela, il y a maintenant deux hypothèses à ce qui s'est passé. Si l'incident touche un employé masculin, plusieurs sont d'avis qu'il s'agit alors d'une altercation ou quelque chose qui s'apparente à un conflit pouvant générer une bagarre ou quelque chose qui implique que Corey Perry a commis un geste irréversible au niveau physique.
Si l'employé en question est une femme, plusieurs sont d'avis qu'il s'agit alors d'un incident qui va toucher la sphére intime, pour ne pas utiliser d'autres mots plus durs, car tant que nous ne savons pas exactement ce qui s'est passé, on ne peut aller plus loin dans les spéculations.
Une chose est certaine. L'incident est survenu mardi dernier à Columbus avec un employé des Blackhawks de Chicago.
L'ancien vice-président des communications des Canadiens de Montréal, Donald Beauchamp, est allé donné son point de vue sur les ondes du 98,5 FM. Voici ce qu'il a affirmé au micro de Mario Langlois.
«C'est clair que les Blackhawks avaient tout l'information que nous, nous n'avions pas. Ils savaient ce qui se passait avec Corey Perry. Par contre, ils ne pouvaient probablement pas en parler parce qu'ils étaient en train de régler ce dossier. Tant qu'ils ne l'avaient pas réglé, ils ne pouvaient pas sortir de façon formelle.»
Donald Beauchamp défend l'organisation des Blackhawks pour ne pas être sorti publiquement afin de démentir les rumeurs impliquant Corey Perry et la mère de Connor Bedard. Il fallait que l'enquête interne se termine. Selon Beauchamp, les Hawks ont bien géré la situation, mais le mal est fait
«Je pense qu'ils ont bien réussi, mais le mal est fait. Le jeune Connor Bedard va probablement se faire harceler par d’autres joueurs de la ligue».
Il y a même des conspirationnistes qui affirme que l'histoire entre la mère de Bedard et Perry est vraie et que les Hawks tentent de cacher le scandale.
Il y aura toujours des théories de conspiration. Des vaccins au fait que la planète Terre est plate...au fait que la mère de Connor Bedard a couché avec Corey Perry....
Une chose est sûre. La vérité finira par sorti. Comme Donald Beauchamp le dit si bien.
«Tout fini par se savoir».