- OUCH...
- Logan Cooley VISE directement Juraj Slafkovsky!!
- Publiquement...
«J’ai pris mon temps pour bien analyser toutes les options. J’ai parlé avec ma famille, mes amis et les entraîneurs des Coyotes. Je trouvais qu’il s’agissait de la meilleure décision de me joindre à l’équipe."
"C’est ce qu’il y avait de mieux pour ma carrière.» Il y a plusieurs joueurs qui font le saut trop rapidement dans la LNH. On l'a vu la saison dernière." (il est clair qu'il vise Slafkovsky)
"Je voulais bien me préparer. Je sais qu’il y aura des hauts et des bas. Avec une saison de plus avant la LNH, j’ai travaillé sur ma force physique et ma rapidité.»
«C’était la meilleure saison de ma vie à l'université du Minnesota. Pour un jeune américain, je réalisais un rêve en jouant dans la NCAA. Nous avions une très bonne équipe au Minnesota.»
«Oui, je suis leur progression, a admis Cooley. Il y a toujours de la compétition. (avec Slafkovsky ) Tu veux toujours être le meilleur dans ce que tu fais. Mais je peux dire que je gardais un œil très attentif sur sa saison. J’ai maintenant hâte de jouer dans la LNH et d’écrire mon propre nom.»
- Ça sent le CALDER à plein nez..
« Nous n’avons pas parlé du Calder entre Bedard et moi. Je voulais lui parler et le connaître un peu plus. Je joue contre lui depuis quelques années sur la scène internationale. »
- Mais il ne veut pas être comparé à Mario Lemieux, originaire de Pittsburgh comme lui.
«Hum, vous savez, il n’y a qu’un seul joueur comme lui (Lemieux). Il a changé le visage d’une franchise (Pittsburgh). Je prendrai les choses lentement. La LNH est une ligue très compétitive. Je m’y prépare et je ferai de mon mieux.»
«Il y a des occasions à saisir avec les Coyotes. Ils ont un noyau jeune et talentueux. J’ai hâte de jouer avec (Clayton) Keller et (Nick) Schmaltz.»
- Et surtout...d'humilier Juraj Slafkovsky jusque dans la MOELLE...