Logan Mailloux est a trouvé les biscuits que maman avait cachés.
🚨MAILLOUX
— Rocket de Laval (@RocketLaval) October 22, 2023
LAV 3 - 4 BEL pic.twitter.com/stCFzNe4BS
Quel tir pour son premier but dans le hockey professionnel. Mathias Brunet peut dire ce qu'il veut sur Mailloux, il peut le traiter de FLOP tant qu'il veut, mais le défenseur restera toujours un STUD OFFENSIF.
Pendant ce temps, Connor Bedard fait vibrer Chicago avec tout un but lors du match d'ouverture des Hawks.
CONNOR BEDARD WITH HIS FIRST GOAL AT THE UNITED CENTER 📢 pic.twitter.com/D5bW76aixQ
— Chicago Blackhawks (@NHLBlackhawks) October 22, 2023
En Airzona, Clayton Keller obtient la palme du tir de l'année! Encore une fois, on va chercher les biscuits cachés par Maman.
This snipe by Clayton Keller 😍#Yotes pic.twitter.com/KEVAZl7pmh
— Hockey Daily 365 l NHL Highlights & News (@HockeyDaily365) October 21, 2023
Ceux qui n'ont pas trouvé les biscuits et qui ne méritent rien? BPM Sports. Un malaise sans précédent a eu lieu à la station de radio.
Diffuseur officiel du Rocket de Laval, des problèmes techniques ont fait en sorte...qu'ils annulent la première période...et après avori tout essayé pour régler le problème sans succès...ils ont dû annuler la diffusion de la partie au complet.
Problème technique en studio. Je vous rejoins à la description dès qu'on trouve une solution. 1-0 Belleville en milieu de première.
— Anthony Marcotte (@anthonymarcotte) October 21, 2023
Pour des raisons hors de notre contrôle, il ne nous sera pas possible de vous décrire l'action ce soir du Rocket à Belleville. Vraiment désolé...😒
— Anthony Marcotte (@anthonymarcotte) October 21, 2023
C'est une blague? Ils veulent être une radio professionnelle, mais encore une fois, ça sonne junior comme jamais...ça sonne "radio communautaire" comme toujours...
Ne pas être capable de diffuser le match que tu es supposé diffuser...c'est impensable...
Sans oublier que la radio "GRICHE" toujours quand tu quittes l'île de Montréal. Oublie ça essayer d'écouter le 91,9 FM à Longueuil ou Laval.
Il faut que les dirigeants de BPM Sports se réveillent...avant que la station fasse faillite...