Normand Brathwaite, légendaire animateur de radio, adore les potins, qui ont jadis fait sa renommée, lui qui ne s'est jamais gêné pour parler des rumeurs du showbiz.

« J'avais lu quelque part que si tu disais quelque chose, mais qu'avant tu disais : "il paraît que...", ça devenait une légende urbaine. Et, aussi, quand tu mettais un bandeau à la télévision et que tu changeais ta voix, on pouvait dire n'importe quoi », a-t-il affirmé en riant. (crédit: CKOI)

« Je peux vous dire, à ce jour, que j'ai perdu beaucoup beaucoup beaucoup de maisons et d'argents, parce que ce n'est pas vrai. »

"Je n'ai jamais été poursuivi pource que j'ai dit, mais j'ai été obligé de faire passer du monde à Belle et Bum qui n'avaient pas d'affaire-là ».

« On m'appelle Monsieur X, mais mon vrai nom c'est André Robitaille, mais je ne veux pas perdre ma job à Radio-Canada donc c'est pour ça qu'on m'appelle Monsieur X. »

On a alors demandé à Brathwaite ce qu'il pensait des rumeurs qui ont circulé cette saison entre l'influenceuse, Vanessa Cosi, et Logan Mailloux.

Rappelons que "la vapoteuse de Sunwing" avait inventé être en coupe avec Logan Mailloux pour faire parle d'elle, ce qui avait fonctionné.

Mailloux n'a jamais eu de relation intime avec la modèle OnlyF et Normand Brathwaite, sans le vouloir, a accordé une faveur à Mailloux, en détournant l'attention sur Shayne Corson.

Fidèle à son style direct et sans filtre, Normand a répondu :

« Je ne sais pas c'est qui Logan Mailloux, mais dans le temps, il y en avait un ost* de cochon qui fourrait à peu près toutes les femmes des autres joueurs. Il vivait sur la rue Des Landes à Saint-Lambert. Je ne veux pas dire son nom, mais c'est Shne Cson. »

Par cette intervention, Normand, sans le vouloir, a détourné l'attention sur Shayne Corson, épargnant ainsi Logan Mailloux des mauvais projecteurs

On a alors demandé à Normand de faire des recherches pour découvrir la vérité derrière la rupture de Justin Trudeau et Sophie Grégoire.

« On va en parler la semaine prochaine, mais, si on veut être francs, on s'en câlisse. »

Ce retour en force de Normand Brathwaite montre que, même après toutes ces années, il n'a rien perdu de son charme, de son humour et de son franc-parler. 

Logan Mailloux peut le remercier. Pour une fois, ce n'est pas lui "le petit cochon".

Votre Voix