Marc Bergevin se trouve une fois de plus le cœur brisé, cette fois par les Blue Jackets de Columbus.

Malgré une première entrevue prometteuse pour le poste de directeur général, Bergevin se retrouve dans l'attente, sans avoir été convoqué pour une deuxième entrevue.

John Davidson, le président des Blue Jackets, souhaite discuter avec Ken Holland, l'actuel DG des Oilers d'Edmonton, mais doit attendre de voir si les Oilers seront éliminés des séries éliminatoires.

Si les Oilers remportent la Coupe Stanley, Holland devrait rester en poste. Mais l'attente pour Bergevin doit être insupportable.

Pour ajouter à ses malheurs, Don Waddell, sur le point de quitter son poste chez les Hurricanes de la Caroline, est maintenant libre comme l'air.

Eric Tulsky est pressenti pour remplacer Waddell chez les Hurricanes. Waddell a déjà passé une entrevue à Columbus, qui, selon les rumeurs, s'est très bien déroulée.

C'est un coup dur pour Bergevin, surtout que Waddell l'avait déjà mis en difficulté avec l'offre hostile à Jesperi Kotkaniemi alors qu'il était DG du Canadien de Montréal.

Ce n'est pas la première fois que Bergevin voit ses espoirs s'effondrer après une entrevue. L'été dernier, ce fut Pittsburgh et Toronto, et maintenant Columbus.

Selon certaines sources, Bergevin serait trop émotif lors de ses entrevues, un trait qui se reflète dans sa vie personnelle.

Connu pour être un Don Juan à Montréal, ayant souvent brisé le cœur des femmes, il semble que ce soit maintenant au tour des DG de la LNH de briser le sien.

Le cycle de déception se poursuit pour Bergevin, et ceux qui le connaissent bien savent combien il doit souffrir en ce moment.

Son cœur, autrefois robuste face aux épreuves de la vie et de la carrière, est maintenant en mille morceaux. C'est une histoire triste pour un homme qui a donné tant de lui-même au monde du hockey.

Il a vieilli de 20 ans lors de sa décennie passée à Montréal. Maintenant, il doit espérer que les Kings de Los Angeles "chokent" leur vie cette saison et que Rob Blake soit congédié.

De cette façon, son ami Luc Robitaille va lui servir le poste de DG des Kings les yeux fermés. On vous laisse avec les photos des magnifiques ex de Marc Bergevin, avant qu'il ne parte à Los Angeles.

Si seulement il était capable de séduire les DG de la LNH comme il séduit les femmes de sa vie...

Marc Bergevin s'est fait briser le coeur en mille morceaux
Marc Bergevin s'est fait briser le coeur en mille morceaux
Marc Bergevin s'est fait briser le coeur en mille morceaux
Marc Bergevin s'est fait briser le coeur en mille morceaux

Votre Voix