- Martin St-Louis joue au DUR...
- Dans les négociations avec Kent Hughes et Jeff Gorton...
« Je pense que Martin est plus un gars qui va regarder la situation côté équipe, plus que contractuelle. Je ne pense pas que les chiffres, le salaire, les années, ça l’énerve ben, ben." affirme Maxim Lapierre.
"Je pense plus que ça va être ce qu’on va lui donner comme produit, l’an prochain. C’était une belle mission pour lui. Il partait quand même d’entraîneur pee wee à la Ligue nationale. C’était un beau défi au départ et on a bien fait au début."
« Mais là, si on veut être honnête, c’est cinq victoires à ses 18 derniers matchs. Il faut arrêter de se cacher et de se dire que tout est beau, que tout est rose et qu’on travaille mieux."
"On commence à voir des signes de l’équipe qu’on avait sous les ordres de Dominique Ducharme. Martin St-Louis veut peut-être savoir : « est-ce que je m’embarque dans une reconstruction, où est-ce que vous allez me donner des armes pour entourer Suzuki et Caufield. »
Guillaume Latendresse continue dans la même VEINE...
« L’un ne va pas sans l’autre. Martin St-Louis veut savoir le chemin que l’on prend. C’est quoi la direction : « Si on me dit que l’on est dans une reconstruction et que l’on en a pour deux ou trois ans à être au bas du classement. Parfait. Donne-moi (un contrat de) cinq ans et le salaire qui va avec. »