Mathias Brunet nous CASSE le PARTY..

Mathias Brunet nous CASSE le PARTY..

Par André Soueidan le 2020-01-22

- Mathias Brunet nous CASSE le PARTY..

- Il met sa MAIN au FEU que Kovalchuk ne vaut pas un choix de 2e ronde.

- Mais attention..

- La dernière fois que Brunet a mis sa MAIN au FEU...

- C'était pour nous dire que Marian Hossa allait débarquer à Montréal....parce que ses GANTS étaient prêts...

-On évoquait au départ la possibilité de recevoir un choix de quatrième ou cinquième ronde pour ses services. Puis certains ont parlé d’un choix de troisième.
Thomas Vanek avait amassé 38 points, dont 15 buts, en 48 matchs à Detroit, en 2017, avant d’être échangé aux Panthers de la Floride pour un choix de troisième ronde et un espoir déjà déchu. Vanek avait 33 ans.
Gustav Nyquist, 29 ans, avait 49 points, dont 16 buts, en 62 matchs pour les Red Wings à la date limite des échanges. Il a coûté des choix de deuxième et quatrième rondes.
Le Canadien n’obtiendra certainement pas de choix de première ronde pour Kovalchuk, dont personne n’était intéressé après sa rupture de contrat avec les Kings en décembre. Un choix de deuxième ronde demeurerait surprenant, mais sait-on jamais.
«En ce moment, il est sur l’adrénaline, Claude Julien a fait une bonne job, les équipes vont le surveiller jusqu’à la date limite des échanges, mais je serais surpris qu’on donne un choix de deuxième ou troisième ronde pour lui, me confiait ce matin le recruteur professionnel d’un club de l’Est. Surtout que ça ne s’est pas bien passé à Los Angeles. Mais on ne sait jamais. La suite nous le dira.»