Renaud Lavoie CONTREDIT François Gagnon...
- Qui annonçait Mathieu Darche comme le FAVORI pour le poste de DG du CH lors de la première semaine de janvier...
Comme prévu, Geoff Molson, Jeff Gorton, Michael Andlauer et Bob Gainey font partie du comité de sélection et ce sont eux qui auront la tâche de choisir le bon candidat pour remettre l'organisation sur les rails.
Il y a une très grande variété de candidats, dont Patrick Roy, Daniel Brière (Flyers), Mathieu Darche (Lightning), Marc Denis, Kent Hughes, Stéphane Quintal, Danièle Sauvageau et Émilie Castonguay. Il est aussi possible qu’un nom ou deux soient ajoutés à la liste d’ici la fin de la prochaine semaine.
Autre point important, en raison de la pandémie, qui atteint présentement des sommets inégalés, toutes les entrevues risque fortement d’avoir lieu de façon virtuelle.
Par ailleurs le comité de sélection ne s’est pas mis une date fixe pour choisir son directeur général, et ce, surtout parce que les demandes pour parler aux candidats qui travaillent pour d’autres équipes n’ont pas encore été faites.
Il ne faut pas oubliér que lorsqu'une demande officielle a lieu, la fenêtre pour parler au candidat n’est pas éternelle, mais d’une durée d’environ deux semaines.