- Un autre qui ne veut pas du CH en séries....
- Matt Duchene...
«En premier lieu, ça doit être sécuritaire, pour les joueurs, les entraîneurs, les employés. On ne peut pas prendre le risque que quelqu'un attrape cette affaire-là. Ce sera notre plus gros défi et pour n'importe quel autre sport. Le gars ont des familles, de jeunes enfants. Je pense qu'il ne faut pas placer le sport, la "business" du sport au-dessus de ça.»
«Pour ce qui est du format, je pense que l'intégrité de notre sport doit être maintenue», a affirmé l’ancien des Sénateurs.
"Remporter la Coupe Stanley implique normalement d’immenses sacrifices et efforts sur toute une saison et plus de 20 matchs en séries"
«Tout ça doit être maintenu autant que possible».
«Je doute qu'on soit capable de faire ça à 100% si on doit revenir. J'aimerais que le format soit aussi traditionnel que possible.»
«Évidemment, il n'y a pas de façon juste de déterminer qui devrait y participer ou non parce que la saison n'a pas été jouée en entier, mais disons qu'il y aura des perdants dans tout ça. J'aimerais que ça soit traditionnel. Des séries à 16 équipes, avec des quatre de sept, peut-être en jouant plus fréquemment parce que les gars vont être reposés.»
«Je pense qu'il faut conserver autant d'intégrité que possible: je ne veux pas une Coupe COVID. Je serais inquiet qu'on force le retour au jeu et que ce soit alambiqué, pas tout à fait correct.»
«Ceux qui gagneront la Coupe verront des gens tenter de la leur enlever pour le reste de leurs jours et ils ne méritent pas ça».
«La raison numéro un pour laquelle j'avais signé à Nashville, c'était la formation, l'équipe que David Poile avait bâtie. Je pense vraiment qu'on a une chance de gagner la Coupe. On a une tonne de gars qui sont à leur apogée et c'était très attractif pour moi, ce l'est encore.»