- Max Domi a l'air d'un HÉROS....
- Mais la vérité...
- S'il n'était AGENT LIBRE après les séries..
- S'il avait été en plein dans un contrat à long terme.
- Il ne serait pas revenu...
- Il a du COURAGE certes..
- Mais il le fait pour le CASH...
- Quoiqu'il en dise...
«J’ai pris ma décision, je suis ici et ça ne changera pas. J’ai hâte de commencer».
«J’ai eu plusieurs conversations avec des médecins, la ligue, l’équipe et l’association des joueurs. Mon agent était également très impliqué. C’était une question de temps avant de détenir suffisamment d’informations pour aller de l’avant. D’ailleurs, le Canadien a été très compréhensif dans cette situation unique. Berg [Marc Bergevin] et les autres membres de l’organisation m’ont fait sentir à l’aise.»
«C’est nouveau pour tout le monde. Personne ne sait à quoi s’attendre, a lancé l’attaquant. Cependant, dès le premier jour, l’équipe a très bien géré la situation. Il n’y a pas d’endroit plus sécuritaire qu’ici.»
«Tout le monde prend un risque. C’est une pandémie qui touche tout le monde. C’est ma décision. Je ne dis pas aux autres diabétiques quoi faire. Mais j’y ai pensé longtemps, j’ai pesé mes options et je suis content d’être ici.»
«On est tous ici pour le même but. On rêve tous de gagner. Je veux faire partie d’une culture de gagnants. On a un groupe spécial. On va profiter au maximum de notre situation et travailler fort tous les jours. Les gars ont l’air en forme et en confiance. Quand on est sur une lancée, on peut battre n’importe qui»,
«Les gars ont quelques jours d’avance sur moi. Je ne veux pas être un boulet quand les matchs s’amorceront. Hier [lundi], c’était la première journée, c’était un peu plus difficile. Aujourd’hui [hier], ça allait déjà beaucoup mieux. Je suis sûr que tout le monde sera à son meilleur lorsqu’on affrontera les Penguins.»