- Max Pacioretty veut jouer...en Antarctique...
« S’il faut attendre six mois et jouer en Antarctique, je serais prêt à le faire. Nous avons un groupe spécial. Nous voulons tout faire pour terminer cette saison, car nous pensons avoir le groupe en mesure d’accomplir quelque chose de spécial et on veut terminer ce que nous avons commencé »
« J’étais définitivement inquiet et je cherchais à ne pas entrevoir le pire des scénarios. Il faut parfois que j’évite encore d’y penser. Cela dit, c’est vraiment hors de mon contrôle en tant que joueur. C’est important de rester concentré sur ce que l’on peut contrôler, voir le verre à moitié plein et avoir espoir de terminer cette saison ».
« Le temps passe sans que je ne m’en rende compte. Je m’entraîne de mon côté depuis mon retour à la maison. J’ai installé un petit gymnase qui m’aide à récupérer alors que j’avais certaines petites blessures. Je fais de mon mieux pour m’améliorer et être prêt le moment venu ».
« J’ai confiance aux personnes qui devront prendre ce genre de décision. De notre côté, les joueurs, nous pouvons simplement contrôler notre mise en forme et s’assurer de rester en santé".