- Maxim Lapierre CRACHAIT sur l'idée de Taylor Hall à Montréal...
- Mais est TOUT EXCITÉ de l'arrivée de JUMBO JOE à Toronto...
- On est perdu...
« Je considère que ce n’est pas un risque du tout. Ça ne coûte pas cher (700 000 $). C’est un gars qui va accepter son rôle. C’est un gars qui va apporter beaucoup d’énergie dans le vestiaire, de ce que j’entends de ses coéquipiers dans le passé."
« C’est un gars toujours positif. Tu veux aller prendre une bière avec lui… Il fait toujours des petites blagues pour détendre l’atmosphère. Il va prendre au sérieux son rôle de vétéran avec passion. Il va vouloir aider les jeunes. Il peut peut-être apporter une autre dimension aux Maple Leafs.
« C’est un gros bonhomme, pesant, difficile à affronter. Il a un peu ralenti, il apporte un peu moins de production offensive, mais c’est certain qu’il va être capable de performer en avantage numérique avec les joueurs qu’il y a à Toronto. »
- Guillaume Latendresse est d'accord avec son ami..
« Je pense que c’est une acquisition superbe du côté des Leafs dans le sens qu’on va chercher un vétéran ».
« Mais ce que je n’aime moins, c’est le côté : la ligue s’en va en vitesse, mais nous (les Maple Leafs) on s’en va avec des Wayne Simmonds, Jason Spedza et Joe Thornton. Je pense qu’ils vont à l’encontre de la vague dans la ligue.
« Mais je pense qu’on amène des vétérans comme ça pour calmer le jeu dans le vestiaire. Pour s’assurer que les Matthews, Marner, Nylander, peu importe, puissent se sortir d’une léthargie. »