Alors que tout le monde a louangé la performance de Cayden Primeau lors du match d'hier soir contre les Devils, un seul homme n'a pas été impressionné: Maxim Lapierre.

Sur les ondes du 98,5 FM, "Lappy" trouve que Cayden Primeau a l'air petit devant son filet malgré ses 6 pieds 3 et près de 210 livres.

«Je n'ai pas le droit de dire que Primeau a été mauvais ou chancelant, mais je peux voir les buts qu'il a accordés et je suis capable de dire que certains ont été accordés par un problème de positionnement ou de structure devant le filet. Il a l'air petit devant son filet. Je ne comprends pas pourquoi la direction pousse encore le projet "Primeau". À une moment donné, ils doivent comprendre que ce n'est pas lui le gardien d'avenir".

Ouf. On trouve les propos de Lapierre très très durs pour un gardien qui n'avait pas joué depuis des lunes et qui s'est très bien débrouillé contre une puissance de la LNH.

Primeau a fait des arrêts spectaculaires hier et sur la plupart des buts, ce n'est aucunement de sa faute. Pas sûr que Lapierre aurait tenu de tels propos si Primeau était Québécois. La Poche Bleue a souvent un parti pris. Si cela avait été Montembeault qui aurait dû affronter les Devils après une énorme absence en terme de matchs joués, impossible qu'il aurait été aussi dur envers le gardien. 

Évidemment, Lapierre n'a pas dit un mot sur la performance très moyenne de Rafaël Harvey-Pinard, son chouchou assumé. La  Poche Bleue restera BLEUE coûte que coûte.

Guillaume Latendresse est moins dur que son ami, mais il veut que le CH tranche. Il est temps d'échanger un gardien. 

«Au final, Montréal a trois gardiens et Kent Hughes doit choisir lequel des trois possède la meilleure valeur sur le marché des transaction L'un des trois doit partir et vite. Qui s’en va?»

Si Kent Hughes choisit celui qui a la meilleure valeur sur le marché, alors il échange Samuel Montembeault. Ce qui n'arrivera pas. La Poche Bleue serait bien trop fâchée.

On continue d'espérer que ce sera Jake Allen et son salaire de 3,85 M$ jusqu'en 2025. Craig Button de TSN continue d'affirmer qu'Allen a une énorme valeur sur le marché. On pense qu'il est fou, mais on espère quand même qu'il ait raison...

David Savard est la vedette d'un célèbre "show" américain

Entendre le célèbre Pat McAfee vanter David Savard est tout simplement incroyable. On parle de l'animateur le plus connu en Amérique du Nord. Wow. Le défenseur peut être fier de lui. Avancez la vidéo à 2:50. C'est du bonbon! McAfee capote sa vie de voir à quel point Savard est courageux. De toute beauté.

Votre Voix