- Hockey30 a été le PREMIER à le dire..
- Mais aujourd'hui..
- Tous les médias traditionnels le disent..
- Jonathan Drouin est le CHOUCHOU de Dominique Ducharme...
«Il faut qu’on se salisse le nez et qu’on crée de la circulation. C’est aussi à moi de trouver une place en avant du filet» a affirmé Drouin.
«Ce n’est pas quelque chose de facile à faire. Jouer dans la Ligue nationale de hockey (LNH), ce n’est pas facile. On s’est rendu ici, alors on le sait. L’adversaire te rend la vie difficile. Mais il faut se battre, passer au travers. Pour moi, ça veut dire de me salir le nez.»
Ils sont également plusieurs à croire que Drouin obtient constamment l’absolution inconditionnelle de Dominique Ducharme en raison de services rendus, alors que le premier évoluait sous les ordres du deuxième dans les rangs juniors, avec les Mooseheads d’Halifax.
En apparence, c’est le cas. Surtout quand on le sent critiquer timidement son jeu, préférant englober ses carences dans celles de l’équipe. -TVA Sports_
«Se présenter au filet, c’est quelque chose que Jo doit faire plus souvent».
- Reste que Dominique Ducharme continue de le protéger comme un PAPA AVEUGLE..
«Mais, j’ai des séquences en tête où il a eu des occasions près du gardien, mais ça n’a pas fonctionné. Soit que la rondelle n’est pas venue, que le bond est sorti du mauvais côté. Mais il faut se donner plus de chances à cet endroit. C’est bon pour lui, c’est bon pour d’autres.»