- Michael Hrabal serait déjà un membre du Canadien de Montréal..
- Tout le monde présent au Combine s'entend pour dire que les chances sont ÉNORMES.
- QU'il soit sélectionné avec le choix des Panthers ou en 2e ronde...
«Les gardiens sortent moins rapidement probablement en raison du développement tardif à cette position, a noté Michael Hrabal. Dans mon cas, j’aimerais jouer trois ans à l’Université (Massachusetts) avant de devenir un pro.» affirme le gardien de 6 pieds 6 et 209 livres..
«J’avais un bon sentiment en sortant de mon entrevue avec Montréal, mais j’ai aussi eu cette impression avec d’autres équipes, a reconnu Hrabal à sa sortie des tests physiques samedi matin.»
«J’ai entendu parler de cette réputation de Montréal comme la ville la plus difficile pour un gardien numéro un."
" Je n’aurais pas de problème avec ça. Je sais que les gens adorent le hockey à Montréal. J’aime joue dans des amphithéâtres bruyants. Je serais heureux à Montréal.»
«À l’extérieur de la glace, je me considère comme un panda. Je reste calme et drôle. Mais sur la glace, je me compare à un gorille. Je garde une grande concentration, mais aussi faire des blagues.»
«Je trouverais ça génial d’être le premier gardien sélectionné, mais ce n’est pas si important. Je veux simplement aboutir avec une équipe qui croira en moi et où j’aurai un beau futur.»
- Trey Augustine est le PLAN B du CH.
- Mais à 6 pieds 1 et 183 livres....disons qu'on préfère le géant Hrabal.
- Augustine pense qu'il est MEILLEUR que le MONSTRE TCHÈQUE
«Je joue différemment d’autres gardiens et je maximise mes habiletés de patineur. Je ne vois pas ça comme un désavantage. J’ai une très bonne relation avec Manny Legace, un gardien qui a eu une très belle carrière même s’il était petit (5 pieds 10). Il m’a aidé à devenir le gardien que je suis aujourd’hui. Il a été un mentor. Je l’ai connu quand j’avais environ 10 ans.» a affirmé celui qui a mené les Américains à la médaille d'or au championnat du monde U-18.
«C’était une bonne entrevue avec Montréal. C’était plutôt intense comme rencontre, ce qui était différent de certaines équipes, mais c’était une bonne entrevue. Je suis toujours partant pour un défi de cette envergure, si je suis repêché par Montréal.»