- Michel Therrien est en FURIE contre Pierre Gervais...
«Je connais très bien Pierre Gervais. Il est professionnel dans son travail, il a toujours la bonne attitude. Une chose que je peux dire, c’est que je n’endosse pas le livre qui est sorti. Dans la communauté du hockey, nous sommes ébranlés un peu.»
«On est tous un peu shakés de ce qui arrive aujourd’hui. Ça donne quoi, à qui? Les gens qui sont impliqués... t’as ben beau avoir une carapace, il n’en demeure pas moins qu’on est tous des êtres humains et ça fait mal ces choses-là. "
«Je suis très surpris, pour l’avoir côtoyé de très près pendant neuf ans. J’ai été assommé de voir ces nouvelles-là en fin de semaine.
«On est un petit monde dans le hockey. C’est un monde fermé et on est tous un peu ébranlés.»
«Un gars comme Marc a donné 10 ans de sa vie aux Canadiens de Montréal. C’est un passionné, il ne faut pas l’oublier.
«J’ai adoré travailler avec Marc. Il y a des journées qu’on riait, mais il y a des journées, je te dirais, où on rentrait dans la chambre et on pleurait parce qu’on était des personnes passionnées et émotives.»
«Je ne le connais pas personnellement Dominique Ducharme, mais je lui ai envoyé un message texte pour lui manifester mon support.»
«Pacioretty, il prenait ça à cœur»,
«Le leader de cette équipe là, c’était Carey Price, mais Luongo avait été capitaine à Vancouver et ça n’avait pas été un succès, donc on a enlevé ça de notre liste.»