- Mike Sullivan est HYPOCRITE en SALE...
- Il fait comme s'il veut complimenter le CH..
- Mais au final..
- Il dit qu'ils auraient dû les BALAYER...
- Méchante HYPOCRITE!!!!
«Si on regarde ce qui s’est passé dans la bulle, nous étions dans une courte série de quatre matchs contre une très bonne équipe. Je dois donner beaucoup de crédit à Montréal. Ils ont joué incroyablement bien, leur gardien a été spectaculaire et ils ont été opportunistes.»
«Il y a tellement de parité dans cette ligue, la ligne est si mince entre la victoire et la défaite. Toutes les équipes sont bonnes et comptent sur de bons joueurs. Parfois, il y a cette perception qu’une équipe va se faire démolir. Et ça n’arrive pas.»
«Je crois que pour une grande partie de cette série, on a très bien joué aussi. On aurait probablement dû gagner deux des trois premiers matchs, peut-être trois. La partie la plus décevante a été la dernière. J’avais l’impression qu’on devait pousser plus et ce n’est pas arrivé. Et on doit tous accepter notre part de responsabilités.»
«Mais je pense que le résultat final est une énorme déception. Tout le monde est déçu, que ce soit les joueurs, les entraîneurs ou la direction.»
«J’y pense tous les jours. Nous faisons toujours un retour sur les événements au sein du groupe d’entraîneurs pour apprendre de nos expériences. Quand tu regardes la dernière saison, et ça fait partie du monde du sport, il y avait tellement de choses dont nous étions fiers.»
«Il y a eu beaucoup plus d’éléments qu’on a aimés que de trucs qu’on n’a pas aimés, et je crois que ces choses sont oubliées [en raison de la défaite]. Je le comprends. Comme entraîneur, il y a seulement certaines affaires qu’on peut contrôler, et c’est ce sur quoi on se concentre.»