Mike Ward vient de sauver Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse.
Il nie le témoignage relaté par la "Clique du Plateau", comme quoi il aurait été intimidé physiquement et émotionnellement par Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre qui étaient beaucoup trop intoxiqués par l'alcool.
Mike Ward explique pourquoi il a retiré l'émission Sous Écoute avec Guillaume et Maxim.@lapochebleue @thetender1987 pic.twitter.com/S9LsbiIQkE
— Maxim Lapierre (@Lappy14) November 29, 2023
Rappelons le témoignage qui a été publiée par la "Clique du Plateau" et diffusée sur "Reddit".
"Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse ont commencé à "bully" Mike et c'était super cocasse. On peut en prendre du bullying à sous-écoute, il n'y a aucun problème. Surtout envers Mike qui ne se retient pas, généralement. Par contre, après 1h et 10 "drinks", ça s'en venait un peu malaisant. Après 2h et "30 drinks", les gars n'étaient vraiment plus drôle, les même 3-4 jokes gratuites non-stop, ils le touchaient et le "bullyait" physiquement sans arrêt, il ne s'est littéralement rien dit pendant 1 heure à part que Mike a des petites oreilles pis que sa chemise est "laitte"... Les serveurs étaient au bout du rouleau, Lapierre et Latendresse ont renversé 3 "drinks" sur la table, c'était genre le paroxysme des "douches" à ton école secondaire qui te disent des insultes pas très "clever" mais qui parlent tellement fort qu'ils "gagnent" la conversation."
Or, pour Mike Ward, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Les gars étaient juste "chauds comme des bottes" et ne voulait pas avoir l'air "épais à la caméra", alors Mike Ward a décidé de retirer le podcast des ondes.
Hum...Pourquoi alors retirer le podcast quand ce serait une preuve de ce qu'il avance? C'est comme s'il nous disait: "Je vous prouve que le témoignage de la personne qui a vu l'épisode en direct n'est pas vrai, mais je vous enlève la preuve".
Plusieurs personnes sont sceptiques face à cette sortie de Mike Ward, qui n'a pas l'habitude de se censurer ou de censurer son produit.
Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse ont fait leur succès en se présentant constamment comme les gars les plus authentiques au monde. Pourquoi alors ne pas avoir laisser l'épisode pour que tout le monde juge le témoignage?
Nous sommes les plus grands fans de Mike Ward car il n'a jamais eu peur de froisser les gens et il ne s'est jamais censuré.
Aujourd'hui, il joue au rôle du sauveur en affirmant que l'épisode a été retiré pour le bien de Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre car ils étaient tout simplement trop saouls.
Il se moque du témoignage d'une personne qui a vu l'épisode. D'accord. Alors il doit être conséquent et nous montrer l'épisode.
Mike Ward déteste se faire toucher. C'est bien connu. Et selon le témoignage diffusé hier partout sur la toile, il était bel et bien affecté tant physiquement que mentalement. Si ce n'est pas vrai, alors on veut voir la vidéo!
Sinon, cela semble être une tentative de sauvetage pour deux gars qui l'ont humilié. publiquement. Décidément. Pendant ce temps, Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse affirme sur les ondes du 98,5 FM qu'il était saouls, mais rien de plus.
Controverse au podcast de Mike Ward:
— 98,5 Sports (@985Sports) November 29, 2023
Mise au point de @lapochebleue
«Est-ce qu’on était chaud? 100%, je suis pas gêné de le dire! Est-ce qu’on a eu l’air épais? 100%, je suis pas gêné de le dire! On a parlé avec Mike et en ce moment il rit de nous autres plus qu’il est fâché!» pic.twitter.com/riKXGM3e5N
On conseilles aux "boys" de bien s'arranger que la vidéo ne fuite pas sur le web et qu'il l'élimine pour de bon. Autant pour eux que pour Mike Ward. Facile de nier un témoignage quand on supprime la preuve...