Les fans de Juraj Slafkovský sont tristes.

Et on parle des femmes slovaques et québécoises qui ont le coeur brisé de savoir que leur fantasme a maintenant une blonde, la mannequin Angélie Bourgeois Pelletier.  

Juraj ne brille plus seulement sur la glace, mais aussi dans sa vie privée. Après avoir signé un contrat de plus de 60 millions de dollars, le hockeyeur a enfin trouvé l'âme sœur en la personne de la mannequin québécoise.

Quand la photo a été publiée montrant le couple qui a partagé un dîner romantique dans un restaurant de luxe, la gente féminine s'est écroulée, autant en Slovaquie qu'au Québec.

Les jeunes femmes ne peuvent se détacher de sa beauté et de son charme. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses vidéos et photographies célèbrent la beauté de Juraj.

"On est foutues," a écrit une fan en commentaire d'une photo avec la prétendue petite amie de Juraj Slafkovský. 

Récemment, une vidéo s'est ajoutée à cette pile, où une fan a publié un message avec la légende :

"Les filles, c'est la déprime, il a une copine !"

La section des commentaires a immédiatement été inondée de pleurs, mais aussi d'insultes envers Angélie Bourgeois Pelletier, qui a dû fermer son compte Instagram à cause de la jalousie de centaines et centaines de femmes.

Juraj Slafkovský vit actuellement l'une des meilleures périodes de sa vie. Au début du mois de juillet, il a signé un contrat lucratif qui lui rapportera plus 60 millions de dollars sur huit ans, mais il réussit également dans sa vie privée...au grand malheur de ses groupies...

Le couple a partagé des photos de leur dîner romantique en vacances au restaurant Rojo. La belle Québécoise a posté une photo sur Instagram, mais a supprimé son profil peu de temps après.

Il semble donc que les amoureux souhaitent garder leur relation naissante aussi discrète que possible, car il y a trop de haine envers elle en ce moment.

Les rumeurs selon lesquelles Slafkovsky avait une nouvelle blonde ont commencé à circuler il y a quelques semaines lorsque Juraj est parti pour une aventure à Barcelone.

Là-bas, il a assisté au Grand Prix d'Espagne aux côtés d'une femme inconnue. Il est désormais presque certain qu'il s'agissait de la charmante modèle du Québec, qui a une solide carrière comme mannequin.

Dans le passé, il était lié à une Tchèque célèbre, ce qui avait ausi causé un tollé sur les réseaux sociaux, puisque ses fans demoiselles ont sauté une coche..comme avec sa blonde actuelle...

Le Slovaque de vingt ans a une énorme base de fans dans le monde entier, composée en grande partie de femmes.

Il n'est donc pas surprenant que plusieurs femmes se soient battues pour le cœur de leur hockeyeur. L'une d'elles était l'influenceuse tchèque Veronika Vobecká. Le couple se serait rencontré l'été dernier. Selon les mots de la jeune Tchèque, il y avait une étincelle au moins de son côté.

"Nous avons discuté en été. Je pensais avoir trouvé quelqu'un que j'aimais, avec qui je me sentais bien, tout était génial, croyez-moi, je ne suis pas quelqu'un qui ment. Je l'aime toujours. Ces sentiments ne disparaissent pas rapidement, c'est comme ça pour moi", a déclaré Vobecká sur les réseaux sociaux, après leur rupture.

Et Slafkovsky est passé de son ex tchèque à sa blonde québécois...le temps de la dire....

Pendant ce temps, Angélie Bourgeois Pelletier a dû supprimer son compte Instagram, alors qu'elle est une top modèle.

Imaginez à quel point elle a reçu des commentaires désobligeants qui font mal pour en arriver à supprimer ton compte Instagram. 

Ouch...la jalousie est vraiment le pire sentiment humain...

Moment effrayant: la blonde de Juraj Slafkovsky supprime son compte Instagram

Votre Voix