Montréal obtient un défenseur vedette

Montréal obtient un défenseur vedette

Par André Soueidan le 2023-09-28

TVA Sports enflamme la Toile.

Selon les infos du journaliste Nicolas Cloutier, le CH a obtenu un défenseur vedette dans la LNH.

Bogdan Konyushkov, sélectionné 110e au total, pourrait être un défenseur de premier plan avec le Canadien de Montréal. C'est son coach avec le Torpedo dans la KHL, Igor larionov, qui le jure sur sa tête.

«S'il arrivait dans la LNH aujourd'hui, il serait déjà un défenseur de premier plan pour le Canadien de Montréal. Je connais la formation, je connais les joueurs, je regarde parfois des matchs du CH et je sais qu'il ferait partie de vos meilleurs défenseurs.

"Je connais Bogdan : son talent, son ardeur au travail et son désir d'être le meilleur joueur sur la glace font en sorte qu'il va réussir tout ce qu'il va entreprendre."

"Il est l'un des meilleures arrières en Russie présentement. Et il serait capable d'évouler dans la LNH aujourd'hui. Il est talentueux comme ça"

Gros travail de TVA Sports qui a réussi à avoir l'entrevue avec Larionov alors que RDS dort au gaz. On vous conseille vraiment de lire l'article de Nicolas Cloutier, ça va vous faire rêver.

En résumé, son coach affirme que:

- Le défenseur est le joueur parfait pour Martin St-Louis car il est intelligent et créatif.

- Konyushkov est le contraire de Matvei Michkov: humble et un individu avec les valeurs à la bonne place. Parfait pour une bonne ambiance dans une chambre de hockey.

- Il a signé une prolongation de contrat de trois ans juste après avoir été sélectionné par le CH. Encore une histoire louche où il aurait été forcé de signer?

- Il est donc lié au Torpedo dans la KHL jusqu'en 2027. Le seul point noir au dossier du défenseur qui aurait l'âge mental de 30 ans alors qu'il est seulement âgé de 20 ans.

- Pourquoi avoir signé 3 ans si son coach jure qu'il rêve de jouer avec le Canadien de Montréal le plus tôt possible. Même mystère que dans le dossier Matvei Michkov. Ça sent le contrat forcé à plein nez.

- Espérons qu'un jour, on le voit à Montréal. Car à écouter son coach, un ancien joueur vedette dans la LNH, il pourrait un jour gagner le Norris...