Nick Suzuki et Cole Caufield ne sont pas des joueurs élite dans la LNH

Nick Suzuki et Cole Caufield ne sont pas des joueurs élite dans la LNH

Par David Garel le 2023-11-29

Nick Suzuki mis à découvert. Cole Caufield est mis à découvert. Les deux "chums" se retrouvent nus sur la scène publique.

Mieux vaut tard que jamais, mais le Québec médiatique est en train de se rendre compte que Nick Suzuki n'est pas un joueur élite dans la LNH.

Le même constat se fait à propos de Cole Caufield. Fiou! Il était temps. On pensait que Hockey30 était seul à penser ainsi. Mais de plus en plus, Kent Hughes est visé pour ne pas avoir ajouter un joueur élite dans l'organigramme du Canadien de Montréal en près de deux ans.

Il avait la chance avec Logan Cooley ou Cutter Gauthier et Matvei Michkov, mais il a raté sur toute la ligne. Maintenant, il n'aura pas le choix de prier pour obtenir un choix "top 3" entre Macklin Celebrini, Cole Eiserman et Ivan Demidov.

Ou de signer un agent libre à la William Nylander (2024) ou Leon Draisaitl (2025) ou Connor McDavid (2026). Disons que les chances sont minces.

Nous adorons le fait que les médias traditionnels se réveillent enfin et placent la vérité sur la table. Merci à Tony Marinaro et Denis Gauthier pour ne pas être aveuglé devant la fausse reconstruction du CH qui n'avance pas.

Kent Hughes réalise à quel point la lune de miel est terminée. Tout le monde réalise à quel point le DG est mal placé après deux ans.

Tout le monde réalise que Kent Hughes n'est peut-être pas le DG invincible que tout le monde vénérait. Ses erreurs commencent à être de plus en plus soulignées.

Surtout, on réalise enfin que Nick Suzuki n'est pas un premier centre dans la LNH et que Cole Caufield n'est pas un ailier de premier trio.

Il était temps...oh qu'il étai temps...