Patrick Roy veut se battre à POINGS NUS

Patrick Roy veut se battre à POINGS NUS

Par André Soueidan le 2023-03-23

- Patrick Roy veut se battre avec Daniel Renaud, le coach des Cataractes de Shawinigan....

- Le ROI est prêt à aller sur un RING de BOXE.

"J'ai déposé une plainte formelle LHJMQ pour qu’elle enquête sur le comportement Daniel Renaud. Je l'ai entendu demander à ses joueurs de blesser certains de mes joueurs." affirme le coach des Remparts.

- On peut voir SAINT-PATRICK sauter une VRAIE COCHE et vouloir se battre à poings nus avec Daniel Renaud.

« J’espère que la ligue va enquêter. Voir un coach se cacher derrière ses joueurs, en leur demandant de slasher plus fort, ça n’a plus sa place dans notre ligue. On l’a entendu donner ces consignes aux joueurs. Ça ternit l’image de notre ligue » affirme Roy, colérique comme jamais.

- Le coach des Cataractes dément les accusations.

« Il doit avoir de très, très bonnes oreilles. Considérant les deux vitres qui séparent les deux bancs, il n’y a aucun bruit qui se rend d‘un coté à l’autre. Zéro. Je n’entends rien de ce qui se passe sur le banc adverse et c’est impossible que quiconque entende un commentaire quelconque provenant de notre banc. C’est impossible. De toute façon, c’est faux. » 

"Roy devrait se regarder dans le miroir. Il a voulu nous humilier en envoyant à répétition leur première vague d’avantage numérique alors que le pointage était de 6-1."

- Un joueur des Cataractes confirme que les accusations de Roy sont VRAIS..

« Je comprends qu’il soit off que Bolduc et tout soient sur la glace, mais de là à dire de les blesser. Ça par exemple. Pis même moi j’ai embarqué là-dedans un peu » a écrit un joueur de Shawinigan à un joueur des Remparts...par TEXTO...

- Wow...

- Le ROI avait donc raison de sauter une coche.

- Ce message texte a été envoyé à la LHJMQ par Patrick Roy..

- Il a aussi été envoyé au directeur-général des Cataractes Martin Mondou, au commissaire par intérim du circuit Martin Lavallée et au directeur de la sécurité des joueurs, Éric Chouinard. 

- SAGA à suivre...