Pour une fois...Jean Charles-Lajoie ne LICHE pas les BOTTES de Marc Bergevin...

Pour une fois...Jean Charles-Lajoie ne LICHE pas les BOTTES de Marc Bergevin...

Par André Soueidan le 2020-02-05

- AYOYE!!!!

- Pour une fois...Jean Charles-Lajoie ne LICHE pas les BOTTES de Marc Bergevin...

- CHAPEAU!!!!

- 'On a fini par rater les séries au fond parce que l’adjoint [Niemi] n’a pas été capable de nous donner une calvasse de victoire significative!».

Faute d'être bien épaulé, Price avait dû être fortement sollicité, lui qui avait disputé 66 matchs; des conditions qui auraient été défavorables pour le cerbère étoile si le CH avait pris part à la danse printanière,

«11 gars de hockey sur 10 sont tombés en bas de leur chaise quand le CH a offert un contrat de cette valeur à Kinkaid», a déclaré Lajoie.    

«C’est un gars qui est convaincu dans sa caboche que c’est un numéro un de la Ligue nationale. [...] Il n’a absolument pas l’attitude du second gardien. Un auxiliaire vient avec une attitude particulière. Il n’a pas le profil de l’emploi.»  «Tout d’un coup qu’à Toronto, on décide de le ramasser par panique? Il ne peut plus nuire à Montréal, il ne peut plus nuire à Laval, on a la maudite paix. Au lieu de ça, on a rappelé Cayden Primeau et on a donné le départ à Charlie Lindgren. Bref, plus ça va, pire c’est, et moins je comprends les décisions de l’organisation».