- Sportsnet nie que le CH est OUT pour Pierre-Luc Dubois
- Montréal est encore FAVORI pour le réseau...
- Si Will Smith n'est pas disponible au 5e rang, Montréal sélectionnera David Reinbacher..
- 100 POUR CENT ASSURÉ selon Sportsnet...
- Qui écarte définitivement Matvei Michkov.
- Pourtant..
- Le Journal de Montréal affirme que le CH entretient le mystère...
- En affirmant qu'on ne sait même pas si Montréal va rencontrer le Russe avant le DRAFT.
- Pardon?
- Si Kent Hughes et Jeff Gorton ne rencontrent même pas le Russe...
- Ce sera la HONTE de la décennie...
Jointe par le Journal, une source dans l’entourage de l’équipe a préféré ne pas donner de détails sur les plans du Tricolore à ce sujet, afin de ne pas dévoiler leurs cartes à un peu plus d’une semaine de la première ronde du 28 juin. (Journal de Montréal)
Il ne s’agit pas nécessairement d’une surprise. Les jeux de coulisses et les équipes qui entretiennent le mystère sur leurs intentions ont toujours fait partie du repêchage, particulièrement si les rumeurs voulant que le directeur général du Canadien Kent Hughes tente actuellement de s’avancer sont vraies.
Il serait plutôt surprenant que le Canadien, qui sélectionne pour l’instant au cinquième rang au total de la première ronde, ne tente pas de faire connaissance avec cet espoir que plusieurs voient glisser jusqu’à leur rang au premier tour.
Surtout qu’il a été difficile à rencontrer cette saison. La semaine dernière, Elliotte Friedman du réseau Sportsnet mentionnait que plusieurs formations avaient tenté en vain de s’entretenir avec lui au cours de la saison et ce, malgré le fait qu’ils avaient pris rendez-vous avec l’équipe afin de s’entretenir avec Michkov.
«Ce que les équipes se demandent en ce moment c’est: est-ce que Michkov a une préférence? Est-ce qu’il y a une ou des équipes où il veut aller et il essaie de manœuvrer pour que ça arrive?», avait-il mentionné.
-