- Qui COUPER?
- KK, Caufield ou Staal?
- Ce n'est pas Dominique Ducharme qui va décider...
- C'est le vestiaire...
- Selon André Tourigny...
«Pour moi Eric Staal n’a pas gagné sa place. Il n’a pas battu personne. J’aimerais voir Kotkaniemi dans l’alignement, mais ce n’est pas un drame. Je pense à ça, il y a le rationnel. Eric Staal a été meilleur dans les trois ou quatre derniers matchs. M’a-t-il impressionné? Non, mais il a quand même été meilleur, alors si on veut commencer avec l’expérience…»
«J’ai toujours été quelqu’un qui aime travailler avec des jeunes. Kotkaniemi, d’accord il ne marque pas. Mais ce n’est pas le seul joueur dans la Ligue nationale qui ne marque pas. Je trouve qu’il fait de bonnes choses. J’ose penser qu’une semaine de congé va le revitaliser. Il va être énergisé par les séries et il va vouloir un nouveau départ. J’aimerais qu’on y aille avec lui.»
«L’autre ailier à couper […] Tu veux avoir Perry dans ton alignement […] Je suis déchiré et Caufield, c’est un vrai marqueur! Mais en séries, tu n’es pas obligé de l’utiliser 20 minutes. Si on tire de l’arrière, comme il est vraiment talentueux, on peut avoir besoin de lui. Et si on a une avance dans le match, on n’est pas obligé de le faire jouer. Ils ne sont pas obligés de jouer à quatre lignes.»
«S’il déshabille Eric Staal, est-ce qu’il y a quatre gars qui se regardent et se demandent ce qui se passe ici? Et si c’est comme ça… tu le sais seulement quand tu es là, bien tu ne peux pas faire ça et déranger ton équipe avant que ça commence. À l’inverse, si c’est Caufield et que les gars se disent : "Ben voyons, c’est n’importe quoi!", c’est la même chose!»