Aie, aie, aie...
Raphaël Lavoie tout proche de Montréal?
Selon Sportsnet, le Canadien pourrait être bel et bien intéressé à ajouter Lavoie à son alignement, lui qui semble se diriger bientôt vers le ballottage.
La logique de Sportsnet est simple: le Canadien a besoin d'un GROS AILIER parce que son alignement est rempli de tout petits attaquants.
"Teams like Montreal, which might like to add a six-foot-four Quebecois winger to its smallish lineup, will be watching performances like the one Lavoie laid down Monday."
"Des équipes comme Montréal pourraient vouloir ajouter un ailier de 6 pieds 4 à son (très) petit alignement"
Sportsnet ajoute que Lavoie a connu une belle performance lundi et que le CH est sûrement en train de l'épier.
Lavoie n'est plus considéré comme un joueur de centre. Mais à 6 pieds 4 et près de 200 livre, il est vrai qu'il pourrait aider le CH demain matin.
Certains proposent d'envoyer Cayden Primeau à Edmonton pour Lavoie afin de s'assurer de mettre la main sur le Québécois au lieu d'attendre la loterie du ballottage.
Hum. On se demande vraiment pourquoi les Oilers voudraient de Primeau alors qu'ils surpayent Jack Campbell qui n'est même pas le numéro un et possèdent aussi Stuart Skinnder dans leur alignement.
Le contrat garanti de Primeau (890 000 $) n'est pas très alléchant et il faudrait de toute façon qu'il repasse par le ballottage à Edmonton.
Si le CH veut Lavoie, ce sera vraiment via ballottage. Parions que la famille de l'attaquant lit les rumeurs aujourd'hui et est excité au possible!
Croisons les doigts...