- Renaud Lavoie n'est pas encore au courant....
- Que les Panthers et l'Avalanche sont OUT du dossier..
«Tu peux mettre aussi les Panthers de la Floride, l’Avalanche du Colorado, mais encore là, Joe Sakic a dit qu’il voulait prendre son temps, qu’il n’y avait pas de sentiment d’urgence. Il n’a pas dit qu’il n’était pas intéressé par Taylor Hall, mais en même temps, la chimie de son équipe est importante.»
«Si l’équipe avec laquelle il joue présentement ne veut pas lui donner un contrat de six ans et plus, juste cinq ans, est-ce que ça vous donne une idée qu’il y a un problème?.
«Je ne pense pas que c’est une question d’attitude, mais une question d’évaluation. [...] Et ce qu’on m’a dit, c’est que Taylor Hall est un excellent joueur en avantage numérique, mais un excellent joueur quand il ne bouge pas ses pieds. Donc, il fait un jeu quand il a le temps de faire un jeu. Quand il a de la pression, il est moins efficace.»
- Au moins, il sait que le CH n'est pas dans le COUP...
«C’est compréhensible. Le plan des Canadiens est simple. Si on fait une transaction pour aller chercher un joueur de qualité. On veut que ce joueur transforme l’équipe, car il va falloir que tu donnes (pour l’obtenir). Et qu’est-ce que tu donnes pour Taylor Hall? Il a gagné le joueur par excellence de la LNH il y a deux ans!»