- Tony DeAngelo intéressait bel et bien le CH...
- Selon l'ancien DG des Rangers, Jeff Gorton...
- Le CH faisait partie des équipes qui l'ont appelé pour s'informer...
- Et s'il n'y avait pas eu le SCANDALE Logan Mailloux..
- Il serait devenu un HABS...
- Et il répète que DeAngelo...est un BON JACK...
- Comment décrire un RACISTE de façon polie...
«Vous n’avez aucun contrôle pour être honnête, à propos de l’utilisation des médias sociaux par les joueurs. Vous demandez à des spécialistes de leur en parler. Mais il y a toujours eu quelques joueurs qui, vous savez, vont un peu trop loin. Il est assez passionné à propos de la façon dont il pense que le monde devrait fonctionner.»
«Parfois, quand il "traversait la ligne", je l’appelais pour lui dire: "c’est assez. Est-ce que ça vaut vraiment la peine d’avoir tous ses partisans qui répondent à tes messages et de leur répondre ensuite? Est-ce vraiment quelque chose qui va fonctionner pour nous?"»
«Tony est en fait une personne engagée et très drôle. Mais parfois, il doit apprendre à se déconnecter des médias sociaux. Ses coéquipiers l’aimaient beaucoup en fait. Il est drôle, engagé, robuste. C’est un bon joueur. C’est simplement qu’il doit parfois se retenir avant d’aller trop loin.»
«Plus d’une équipe m’a appelé et j’ai dit la même chose: c’est un bon gars. Je crois que ce qui est arrivé parfois, c’est que les Rangers étaient une jeune équipe et que nous aurions eu besoin de quelques vétérans plus vieux pour inculquer le sens des responsabilités à ce genre de joueurs et les faire entrer dans les rangs. Nous n’en avions pas nécessairement assez. Mais j’ai dit aux équipes: "Si vous avez ces vétérans, et que vous voulez lui donner une dernière chance, il a beaucoup de talent et il va se battre pour vous".»