Torey Krug à Montréal...Jean-Charles Lajoie vient de WAKE UP!!!!!!

Torey Krug à Montréal...Jean-Charles Lajoie vient de WAKE UP!!!!!!

Par Nicolas Pérusse le 2020-04-20

- Torey Krug à Montréal..

- Jean-Charles Lajoie vient de WAKE UP!!!!!!

«Les Canadiens ont des besoins plus urgents pour stabiliser l'équipe qu’un gardien auxiliaire. Ce besoin, ce n’est pas en attaque non plus, même si on n’a jamais trop de bons attaquants. Le besoin le plus criant, celui pour lequel le directeur général Marc Bergevin peut et doit se permettre une folle dépense à l’ouverture du marché des joueurs autonomes, c’est pour un défenseur qui pourrait évoluer sur le flanc gauche de la brigade défensive de l’équipe.» 

«Il faut sécuriser Carey Price et dans une certaine mesure, Shea Weber également. Il faut leur redonner le sourire, il faut leur redonner le goût de gagner. [...] La relève de cette organisation sur le flanc gauche a un potentiel formidable. Il n’y a aucun doute dans mon esprit. Alexander Romanov risque de graduer dès l’automne prochain. [...] Jordan Harris, Mattias Norlinder, Jayden Struble sont trois autres excellents candidats à jouer en haut sur le flanc gauche, mais dans les trois cas, la route est longue.» 

«Il faut que Geoff Molson soit de ceux qui investissent massivement, même à perte, pour quelques saisons. L’objectif étant de rapprocher les Canadiens non seulement des séries, mais peut-être qui sait, d’une coupe Stanley. Tant qu’à moi, les Canadiens sont à un Torey Krug de changer de visage complètement. Krug étant la cible rêvée cet été. 

«Il est exactement celui qui donne un air de jeunesse éternel à Zdeno Chara à Boston. Il va faire la même affaire avec Shea Weber. Il va stabiliser le travail devant Carey Price rendant le cerbère perfectionniste heureux et ambitieux.» 

«Le Trioclore, en surpayant Krug peut non seulement s’améliorer grandement, mais du même souffle affaiblir un adversaire direct de la section Atlantique. 52,5 millions $ sur sept ans, ce serait mon offre à Torey Krug. Et si ça en prend plus, "let’s go". Il est la clé de la sortie du bois des Canadiens.»