Wow...

Selon ce qui circule à St-Louis, le défenseur des Blues, Torey Krug, aurait accepté de se faire transiger à Montréal.

Le défenseur a expliqué devant les médias de St-Louis pourquoi il a levé sa clause de non-échange pour bloquer une transaction l'envoyant à Philadelphie.

Le DG Doug Armstrong est encore en colère d'être "pogné" avec son salaire de 6,5 M$ par année pour encore 4 saisons.

Krug ne l'avouera jamais...mais il ne voulait pas jouer pour John Tortorella.

«J’ai choisi de rester à St-Louis. Je veux demeurer un Blues. J'adore la ville et je me sens chez nous ici"»

«Ça m'a brisé le coeur de savoir qu'on voulait m'échanger. Ce n'est jamais plaisant de savoir que ton DG veut t'échanger. J’ai des enfants, une famille, cela nous a fait mal à tous de savoir qu'on ne me voulait plus ici. Mais à la fin, mon désir de jouer ici est plus fort que la trahison que j'ai ressentie. Notre équipe est tissée serrée et on m'a supporté dans cette épreuve."

Les médias de St-Louis affirment que Krug aurait accepté de jouer pour une autre équipe. La vraie raison n'est pas que Philadelphie était en reconstrction, mais bien qu'il ne voulait rien savoir de jouer pour John Tortorella le dinosaure.

Par exemple, s'il avait été échangé à Montréal, il aurait été excité de jouer pour Martin St-Louis. Mais Krug, avec son salaire qui fait peur, et le fait qu'il soit un défenseur gaucher...le rendait indésirable aux yeux de Kent Hughes.

Reste que les journalistes de St-Louis sont persuadés qu'il aurait dit OUI au CH.

Même en reconstruction, le CH devient de plus en plus attirant pour les joueurs. 

Bon signe...

Votre Voix