Cela n'a pas été long.

Trevor Zegras se fait déjà ramasser par son nouveau coach, Greg Cronin, dès son premier entraînement.

Inutile de rappeler que si les négociations entre les Ducks et Trevor Zegras ont été ardues, c'est parce que le DG Pat Verbeek ne faisait pas confiance au jeu défensif de Zegras.

Dès qu'il est arrivé sur la glace, le coach a pris Zegras à l'écart.

«Il veut me montrer comment jouer en défense. Il a pris mon bâton et l'a lancé de tous ses forces de l'autre bord de la patinoire. Je dois apprendre à jouer sans la rondelle et c'est le message qu'il veut passer dans ma tête."

Étrange..

Après tout, Cole Caufield n'est vraiment pas une puissance défensive. Même s'il est parfois franchement mauvais sans la rondelle. Mais cela n'a pas empêché le CH de lui offrir un pont d'or étalé sur 8 ans.

Zegras semblait pratiquement ébranlé en parlant aux médias.

«Ils ont hésité à me donner un contrat à cause de ça. Je comprends qu'il faut jouer dans les deux sens de la patinoire dans cette ligue et je devrai leur prouver que j'en suis capable."

L'attaquant semblait vraiment perdu. Comme si le nouveau coach voulait le casser. 

Les poolers sont avertis. On sent que Zegras n'aura pas la meilleure année de sa vie. Il sera trop stressé défensivement pour éclore offensivement.

On a un feeling que l'année sera très très difficile pour l'attaquant...qui est passé de l'arrogance à la peur au ventre...

Votre Voix