TVA Sports envoie la présentation des joueurs sous l'autobus

TVA Sports envoie la présentation des joueurs sous l'autobus

Par David Garel le 2023-10-14

Surprise dans le monde des médias.

TVA Sports, pour la première fois de son histoire, critique le Canadien de Montréal et Geoff Molson par la bande.

En effet, la station envoie la présentation d'ouverture au Centre Bell sous l'autobus. Incroyable. Le diffuseur officiel qui a l'habitude de mettre des gants blancs quand il parle du CH, critique enfin l'organisation.

Un autre signe que le hockey du Canadien ne reviendra pas à TVA Sports en 2026.

Nous voulons féliciter TVA Sports pour dire les vraies affaires. La cérémonie d'ouverture était indigne d'une organisation comme le Canadien de Montréal.

La pire cérémonie de toute la lgue au grand complet. On conseille Geoff Molson d'aller faire un tour à Vegas pour voir comment on crée un vrai show. 

Michel Lacroix semblait mêlé comme un jeu de cartes, lui qui se trompait avec les noms à annoncer. Les joueurs ne savaient pas où se placer sur la glace. 

C'était un malaise sans fin. Merci aux dirigeants de TVA de donner le feu vert à ses journalistes pour critiquer le CH.

Et merci à tous les journalistes de tous les réseaux au Québec pour mettre en lumière à quel point le CH ne veut pas investir pour ses fans.

Au prix du billet...ils nous semble que les meilleurs partisans de la ligue auraient mérité un vrai spectacle. Vraiment, mais vraiment dommage. 

Une billet à pratiquement 200 dollars pour toucher le plafond du Centre Bell. Un hot-dog à 6 dollars. Une bière à 16 dollars. Mais pas de spectacle d'avant-match.

Imaginez à quel point ça doit être frustrant pour un père de famille qui a utilisé tout le budget du mois pour amener son gars ou sa fille afin qu'il (elle) vive l'expérience d'un match d'ouverture. 

Triste triste quand tu y penses...

Chapeau TVA Sports pour avoir porté ses culottes et mis en lumière ce manque flagrant de classe de la part de la plus grande organisation de l'histoire de la LNH.

Monsieur Molson, vous pouvez faire mieux. Vous devez faire mieux.