Moment incroyable à Philadelphie.

Alors que Nicolas Deslauriers et Mathieu Joseph se sont livrés un furieux combat, les Québécois se sont mis d'accord pour arrêter le combat et se féliciter mutuellement. Regardez cette séquence vidéo incroyable. 

Les voir se féliciter après une vrai bagarre de rue est épique! Surtout qu'on parle de deux Québécois, deux "chums" qui ont décidé de se taper dessus sans lendemain.

Même John Tortorella a souri. Ça nous rappelle qu'avoir un "goon" dans une équipe, c'est important. Ça enflamme tes coéquipiers. 

Hier, on doit avouer qu'Arber Xhekaj manquait au CH. Contre une équipe comme Boston, Xhekaj aurait pu jeter les gants pour réveiller ses coéquipiers qui dormaient au gaz.

Xhekaj est au jour le jour. Il ne devrait pas tarder. On espère qu'il sera en uniforme la prochaine fois qu'on affronte les Flyers de Philadelphie le 10 janvier prochain.

Nicolas Deslauriers sera son plus gros défi à vie. Et contre le Québécois, Xhekaj peut être assuré qu'il n'y aura pas de coups bas. On parle du gars le plus loyal qui soit.

Dire qu'on l'avait à Montréal. C'était tellement un bon ambassadeur pour le Québec et le CH. On ne comprendra jamais pourquoi on ne l'a pas gardé. 

Un féroce bagarreur sur la glace. Mais un nounours à l'extérieur. On va avoir des sentiments partagés quand il va affonter Xhekaj. Disons qu'on n'aura pas de favori. Deux bonnes personnes à l'extérieur de la glace. Et deux boxeurs hors-pair qui vont s'affronter pour la ceinture de champion du monde...

À suivre....

Votre Voix