- Le neveu de José Théodore veut jouer pour le Canadien de Montréal!!!!
- Christopher Théodore le CLAME HAUT et FORT...
- Juste après avoir été nommé joueur de l'année dans sa division de la NCAA avec l’American International College.
«Ce serait un rêve pour moi d’évoluer pour les Canadiens. J’espère être le deuxième Théodore à enfiler ce chandail», affirme l’ailier gauche originaire de Beaconsfield, au Québec.
«S’il revient dans la NCAA l’an prochain, je le vois assurément compétitionner pour l’obtention du trophée Hobey-Baker, remis au meilleur joueur du championnat universitaire américain» affirme son entraîneur Eric Lang.
- José, son oncle célèbre, va même plus loin!!!
«Pour être bien honnête, Chris a joué avec des gars comme Daniel Sprong, qui est un choix de premier tour (Penguins) et il a toujours eu le talent pour compétitionner avec lui. En fait, c’est l’un des plus beaux talents, selon moi. Un talent pur.»
«Chris est un gamer. Il veut être sur la glace quand ça compte et il a souvent prouvé qu’il pouvait marquer de gros buts. Honnêtement, je n’ai pas de difficulté avec la prédiction d’Eric Lang qui le lie au Hobey-Baker l’an prochain. La compétition sera féroce, mais Christopher a un très beau bagage d’habiletés.»
«Quand le moment sera venu, je n’aurai aucun mal à m’impliquer si les choses ne débloquent pas pour lui. Il mérite une chance et ne la ratera pas, j’en suis persuadé."
"Je peux appeler Martin St-Louis, avec qui j’ai déjà joué à la Coupe du monde et avec qui je partage une très belle relation. Et si ce n’est pas à Montréal, j’appellerai Joe Sakic au Colorado ou Andrew Brunette en Floride. Mais c’est sûr que Montréal serait très spécial pour moi et tu sais très bien pourquoi.
«Ce que tu dois savoir, c’est que je ne cherche pas un service, en faisant ça. C’est plutôt moi qui rendra service à de vieux amis en leur offrant un diamant brut sur un plateau d’argent.»