- OUCH...
- Vincent Lecavalier RAMASSE Dominique Ducharme par la BANDE...
«Je trouve qu’il y a deux ou trois semaines, et c’est difficile de perdre, les gars bougeaient moins. Rien n’allait bien, dans le fond et c'est dû aux mauvaises habitudes d'avant."
«Je trouve qu’avec la confiance et la vitesse, les trois ou quatre derniers matchs, ça commence tranquillement à changer de bord. Avec la confiance, tu peux avoir du succès à long terme.»
«Je vous regarde, vous, et les matchs à la télévision. Tout le monde donnait son opinion et tous en avaient des différentes. Moi je regarde Caufield et ce qu’il a fait dans les séries, je me suis dit ‘pourquoi renvoyer un gars comme ça dans la Ligue américaine’? je sais que des gens le voyaient d’une autre manière."
«Mais il a eu du succès avec les Canadiens en séries. C’est correct qu’il vive des moments difficiles. C’est comme ça qu’il deviendra gagnant. Du jour au lendemain, avec la confiance, tu vois que c’est un joueur différent sur la patinoire. Fallait juste pas le placer sur un 4e trio."
«(Depuis) les trois ou quatre derniers matchs, c’est un nouveau joueur. Je suis sûr qu’il se sent super bien et c’est une bonne (décision) de l’avoir gardé.»
"J'ai parlé à Martin St-Louis. Quand j’ai raccroché, j’ai dit ‘wow! Il est vraiment brillant’.»