Kent Hughes de plus en plus face à son destin.
Sa décision de sélectionner David Reinnacher plutôt que Matvei Michkov suscite de plus en plus de de colère chez les fans du CH et les journalistes.
Les chiffres sont sans équivoque: le CH a besoin de talent brut en attaque.
— Anthony Martineau (@Antho_Martineau) December 12, 2023
Pourtant, lorsqu'il a justifié la sélection de David Reinbacher (que je comprends quand même, soyons clairs), je n'ai vraiment pas senti que Kent Hughes voyait les choses de la même façon. pic.twitter.com/vLeNSjHp59
Surtout quand on voit que Gallagher se positionne comme le meilleur attaquant de l'équipe en ce moment, la sélection de Reinnacher soulève des questions quant à la vision de Hughes pour l'avenir de l'équipe.
On dirait que Kent Hughes ne réalise pas à quel point son équipe est pauvre offensivement.
Face à cette controverse grandissante, certains affirment que le seul moyen pour Kent Hughes de se racheter aux yeux des fans est de signer William Nylander cet été.
La seule solution pour compenser le choix controversé de Reinnacher. Nylander et son talent feront oublir Matvei Michkov et vont contribuer à atténuer les critiques envers la direction.
La pression sur Kent Hughes pour justifier son choix de Reinnacher au lieu de Michkov ne fera que s'intensifier. Nylander est le seul bouclier possible pour le DG du CH.