Suivez Hockey30 sur Facebook

​Geoff l’HYPOCRITE…

Geoff l’HYPOCRITE…

« Des changements importants ont été effectués. Markov a joué toute sa carrière à Montréal. Il avait le CH tatoué sur le cœur. On est triste de l’avoir vu quitter l’équipe pour aller jouer ailleurs (dans la KHL). C’est décevant mais le temps était venu… (de nous séparer). On remercie Markov pour tout ce qu’il fait durant toutes ces années passées dans le giron du Canadien.

«Radulov, de son côté, a connu une très bonne saison l’hiver dernier mais il a pris la décision d’accepter l’offre des Stars de Dallas. Il faut aller de l’avant. Marc a fait de l’excellent boulot pour remplacer les joueurs qui ont quitté et pour augmenter notre capacité à marquer des buts, surtout avec l’acquisition de Jonathan Drouin.»

«Il est jeune, il est rapide et c’est un joueur intelligent. C’est une jeune super vedette locale et j’ai bien hâte de voir ce que Jonathan sera en mesure de nous fournir comme rendement à l’attaque. »

«On espère aussi que Charles Hudon pourra faire sa marque cette année. On a un excellent noyau de joueurs et l’équipe mise sur le meilleur gardien de but au monde. J’entrevois une bonne saison.»

«Tout est possible. On a de la flexibilité (marge de manœuvre) et Marc a la permission de dépenser d’autres sommes s’il croit être capable d’améliorer l’équipe. Il ne va cependant pas dépenser de l’argent juste pour le dépenser. On verra ce qui va se passer.»

– Misère Geoff..

– Arrête de nous prendre pour des CAVES…