- Geoff Molson s'opposerait toujours aussi férocement au retour des Nordiques..
- Même s'il dit le contraire..
- Même s'il affirme approuver le projet.
- Une source bien informée du dossier conclut que le propriétaire du CH ne veut rien savoit de partager sa part du gâteau...en partageant un territoire qui lui appartient totalement.
- Rappelons les propos de Michel Therrien, qui avait créé un TOLLÉ en confirmant que Molson ne voulait rien savoir des Nordiques.
«Je pense qu’on rêve en couleurs. Le groupe de propriétaires du Canadien, présidé par Geoff Molson – il l’a présidé en 2016, je crois, et j’étais dans l’entourage de l’équipe à ce moment-là -, ils ne veulent pas des Nordiques.»
«Mets-toi à sa place. Il ne peut pas sortir et dire "je ne veux pas avoir les Nordiques, je veux garder tous les revenus pour moi". C’est dommage, car je trouve quand même que le Canadien a une responsabilité envers les amateurs et les joueurs de hockey, et aussi le personnel."
«La rivalité et l’engouement que ça créerait, ce serait incroyable pour le Québec. Je pense que ce serait important. Malheureusement, avec le groupe de propriétaires qui est avec le Canadien de Montréal, je pense qu’ils ne veulent pas avoir les Nordiques dans le décor.»
«Moi j’ai pris ma décision l’année passée. Le coaching, c'est terminé. On est passé à autre chose. C’est pour ça que je suis un peu plus capable de m’exprimer qu’avant. Quand t’es dans la "game", tu ne veux pas trop parler et déplaire.»
- Molson avait aussitôt répliqué...
«Nous n’avons pas discuté d’une expansion et ce n’est pas dans le plan de la ligue. Si jamais ça revient sur la table et que Québec devient un candidat, je serais derrière [la candidature] complètement.
J’ai toujours dit ça et je continue à dire qu’il n’y a aucune situation où je n'appuierais pas.»
«Dans la LNH, nous avons plusieurs États ou provinces où il y a deux équipes et la rivalité est intense. C’était incroyable la rivalité [Canadien-Nordiques]. Je pense que ce serait extraordinaire de revoir ça dans notre province. Ça ne nuirait aucunement au Canadien».
- Pourquoi Molson continue de mentir?
- Pourquoi ne pas s'assumer?
- Quand tout le monde sait que tant qu'il est propriétaire du CH, les Nordiques ne reviendront jamais.
- Pas pour rien que Molson est si proche de Bettman.
- Et qu'il est aussi PUISSANT au seins des gouverneurs de la LNH.
- Avec Jeremy Jabobs, proprio des Bruins et PIRE ENNEMI de la ville de Québec, ils forment le TRIO PARFAIT pour bloquer le retour des Nordiques.
- C'est donc COCASSE de voir Molson féliciter à tout rompre Pierre-Karl Péladeau pour l'achat des Alouettes.
- Molson est juste satisfait que PKP aille perdre du CASH dans une ligue de garage...
Geoff Molson est celui qui profite du plus large rayonnement avec son équipe de hockey. Droits de télévision, engagement émotif des fans, son club peut perdre sept matchs de suite et les amateurs en demandent encore. Ses relations avec Pierre Karl Péladeau, dans les coulisses et à l’arrière-scène, ont suscité bien des doutes. Et bien des commentaires chez les observateurs.
Mais cette fois, le Montréalais Geoff Molson est vraiment heureux de voir que les Alouettes seront finalement la propriété d’un autre Montréalais. «Tout d’abord, j’aimerais féliciter Pierre Karl Péladeau pour sa récente acquisition des Alouettes de Montréal», souligne-t-il. «Cette équipe fait partie intégrante de l’histoire sportive de notre ville, et je suis ravi que cela va se poursuivre à travers son investissement. Collectivement, nous devrions être fiers que nos trois franchises de sport professionnel soient détenues par des familles montréalaises», d’ajouter M. Molson. (Réjean Tremblay, Journal de Montréal)
- Je te félicite pour ta ton équipe BROCHE-À-FOIN.
- Mais ne t'approche pas de mon gâteau...il est tout à moi...
- Sacré Geoff...