- Réjean Tremblay est déjà en train d'écrire son film...

- LE VENT DANS LA FACE...

« Ce matin, il y avait de l’incertitude, parce qu’on ne savait pas s’il s’agissait d’un faux test positif, a dit Shea Weber. Ça nous fait mal, indiscutablement, de perdre Dom. Il a été formidable pour nous. Mais, visiblement, nous sommes à l’aise avec Luke (Richardson). (Dominique) nous a parlé brièvement avant le match et il nous a parlé après le match. » affirme Shea Weber...

« Ça a été une saison ponctuée de haut et de bas. Mais on a toujours bien réagi à l’adversité. Ce soir fut un autre exemple. Ne pas avoir Dom derrière le banc est un autre… twist de ce à quoi nous allons devoir faire face. Nos entraîneurs adjoints ont fait un excellent travail. »

Carey Price

« Tu ne veux pas voir une telle situation » affirme Josh Anderson.

« La plupart d’entre nous sommes un peu confus. Nous vivons dans une bulle si étanche. On ne va nulle part à l’extérieur… Il nous a manqué ce soir, mais on l’a eu en zoom avant le match. Il nous a dit ce qu’il avait à nous dire. Ce n’est pas évident de perdre votre entraîneur-chef. Mais ce soir, on a trouvé une façon de gagner. »

- Et enfin...Phil Danault..

« Honnêtement, la journée, je décrirais ça comme toute l’année : le vent dans la face. Mais on trouve une façon malgré tout ce qui se passe de jouer en équipe, d’être abrassifs et d’aller chercher une grosse victoire. C’était vraiment à l’image de toute l’année au complet. »

Votre Voix