Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Mike Condon, à deux doigts d'une prolongation de contrat...toujours sur son NUAGE...

Senators
Mike Condon, à deux doigts d'une prolongation de contrat...toujours sur son NUAGE...

- Mike Condon, à deux doigts d'une prolongation de contrat...toujours sur son NUAGE...

« Son éthique de travail n’a aucun bon sens. Quand il est arrivé, il était à l’aréna avant nous le matin, il nous attendait pour faire de la vidéo. Il embarque sur la glace avant tout le monde et ne sortira jamais avant personne. »

« Son désir de performer est exceptionnel. Et ce que j’ai beaucoup aimé de lui, c’est qu’il a su rebondir. Quand il a eu des matchs moins bons ou un but qu’il n’a pas aimé, il est tout de suite revenu. »

- Mike Condon profite...

« J’en suis déjà à ma septième équipe depuis mes débuts professionnels,. À ma première année, je me promenais beaucoup d’un vestiaire à l’autre. Ça avait été un choc parce que je venais de passer quatre ans avec la même équipe à l’université. Mais j’ai appris assez vite que ça se passait autrement chez les pros… »

« J’ai beaucoup grandi en tant que joueur depuis un an et demi. Le jeu ralentit de jour en jour pour moi à mesure que je me sens plus à l’aise. Je fais des arrêts que je ne faisais pas l’an dernier. »

« J’apprends constamment, et si je m’améliore un tout petit peu chaque jour, au bout de deux ans, ça fait une différence. »

- Guy Boucher continue.

« Je ne sais pas combien de fois les gens ont dit : ‟il est fatigué”, mais il revenait avec un blanchissage au match suivant. Sa capacité de se relever et de maintenir un esprit clair face à l’adversité a été exceptionnelle. Avec le leadership dans notre vestiaire, c’est l’une des deux raisons majeures pour lesquelles on est encore là où on est aujourd’hui. C’est bien rare quand un gardien substitut garde les buts trop longtemps que l’équipe est capable de soutenir ça. »

- Mike Condon RELAXE...

« Je vais aux bains flottants une ou deux fois par semaine. Ils disent que dormir une heure là-dedans équivaut à cinq heures de sommeil dans un lit. Que ce soit en matière de nutrition ou de façons de prendre soin de son corps, chaque petit détail compte quand on joue aussi souvent. »

- Alors..

- Condon ou Montoya?

Votre Voix

Commentaires

@H30

Mais t'es un estie d'malade au bord de l'internement mon pauvre "D4vid G4r3l" ?!?! Dans un billet c'est le gardien de l'avenir, dans un autre c'est une passoire, dans un autre c'est le retour au statut de génie, etc. As-tu déjà pensé à faire appel à un psychiatre compétent qui te prescrirait une forte dose de médicaments qui permettraient de stabiliser le niveau de ta bêtise humaine ?!?!

gillis

condon à 100 mph..... C'est tout à ton honneur monsieur Condon... Encore une fois bravo

Mmm

Bergevin a été trop vite avec Condon ...il méritait une deuxième chance avec l'équipe. ...je suis sûr qu'il le regrette. ....en plus Condon à le potentiel de devenir gardien numéro un à long terme....mais je suis sûr que Condon lui en veut pas c'est quand même le CH qui est allé le chercher et qui lui a donné sa chance ...et maintenant après une année difficile il a su ce relevé. .sincèrement je le respecte et je lui souhaite la meilleur des chances et une bonne continuité dans sa toute jeune carrière dans NHL.....je pense que la pression de Montréal ne l'aidait pas ...

Votre nom*

Votre courriel*

Commentaire*

Hockey30
Hockey30