- Mike McCarron a peur de rejouer au hockey...

« Le joueur adverse a tenté de couper une passe devant moi et m'a entraîné dans sa chute. Je suis tombé directement sur son patin. En me touchant l'oreille, j'ai paniqué. Sans vouloir faire peur à quelqu'un, je la sentais tenir que par un fil. Heureusement, nous avons entendu le coup de sifflet et j'ai pu me rendre de l'autre côté de la glace au vestiaire. Vraiment, le sentiment de panique est difficile à expliquer »
« Le transport à l'hôpital ne fut pas très agréable. Premièrement, il y avait beaucoup de sang. J'étais envahi par un fort sentiment de panique. Je ne devrais peut-être pas avouer ça, mais j'ai pleuré. Je sais que les joueurs de hockey ne sont pas supposés pleurer, mais ce fut le cas. Je pensais à toutes sortes de choses, à ma carrière, à ma vie personnelle. Il y avait tellement de sang que je n'entendais plus d'un côté »
« J'y ai pensé pas mal au cours des derniers jours, c'est certain. Qu'est-ce qui serait arrivé si j'avais reçu le patin juste un peu plus bas et qu'il m'avait atteint au cou? Je ne vous mentirai pas, j'ai eu une certaine crainte de rejouer au hockey. Je me console en me disant que ça aurait pu être bien pire. Je pense que mon état d'esprit est de retour à la normale et j'ai hâte de revenir au jeu »


- Misère...

Votre Voix