Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

On échange PATCH à DALLAS CR....pour rejoindre sa NOUNOU RADU....

Canadiens
On échange PATCH à DALLAS CR....pour rejoindre sa NOUNOU RADU....
Hockey30
Hockey30

- HAHA!!!

- Pauvre petit Patch...

- Il s'ennuie de sa NOUNOU RADU...

" L’an dernier, je recevais la rondelle et je savais tout de suite ce que je voulais faire avec: la remettre au 47 (Alexander Radulov) et me faire oublier, a décrit Pacioretty. Maintenant, je veux vraiment garder le contrôle de la rondelle et créer moi-même du temps passé en zone offensive. C’est une dimension de mon jeu que je n’ai jamais vraiment eue."

"Radu était probablement le meilleur joueur que j’aie vu pour protéger la rondelle, a souligné Pacioretty. Il éreintait l’adversaire. C’est tellement fatigant pour la défensive d’essayer d’arracher la rondelle à un joueur. S’il se fait battre par une enjambée, l’un de ses coéquipiers doit aller l’aider et ça libère un attaquant. Mais il y a une réelle habileté, une fois qu’on a battu un opposant par une enjambée, à garder son sang-froid avec la rondelle et de faire le bon jeu."

"Le meilleur joueur que j'aie vu pour protéger la rondelle". 

- Bref..

- Il vient de nous dire..

- Qu'il n'est pas capable de savoir QUOI FAIRE avec la rondelle...

- On l'échange à Dallas CR...

- HAHA!!!

Votre Voix

Commentaires

hahahahahahahahahaha

beast101

Si tel est le cas, pourquoi n'a t-il pas mis ses couilles quand c'etait le temps et de mettre de la pression sur son DG pour qu'il le signe au plus criss?? C'est la plus grande erreur de ''FIRE BERGEVIN'' depuis le debut de son mandat....On fait pic pic et des lucks comme samedi dernier ou tout les joueurs de 3-4e trio obtiennent tous 3-4 points.....

Votre nom*

Votre courriel*

Commentaire*