OUCH...

- Le journaliste du 91,9 Sports, Anthony Marcotte, doit regretter d'avoir RIDICULISÉ l'abolition des bagarres...

- Surtout après avoir les propos de Réjean Tremblay.

- CINGLANT envers les COLONS qui aiment voir se battre des kids de 16 ans contre des hommes de 20 ans.

L’argument le plus imbécile que j’aurai entendu en cinquante ans de métier pour défendre les bagarres dans le hockey aura toujours été le même.

Vous pouvez l’énoncer avec un accent Bleuet, un accent de Gaspé ou même avec l’accent du boulevard Décâââârie, ça reste imbécile quand même : « Quand y a une bagarre dans l’aréna, tout le monde se lève pour la regarder. C’est la preuve que c’est ce que le monde veut pis que le monde aime ».

Ben oui, chose. Encore hier, il y avait un accrochage sur la 95. Y est arrivé quoi ? La même chose que s’il y a un accident sur la 15, la 40 ou la 20. Les ouéreux ont ralenti, se sont presque arrêtés, parce qu’ils voulaient voir si les chars étaient très endommagés.

Et encore mieux, s’il y avait des blessés étendus sur le bord de l’autoroute. Dans ces ouéreux, il y avait des avocats, des éboueurs, des commis, des infirmières, des serveuses. Tous du bon monde. Mais ils voulaient ouère. Est-ce que ça veut dire qu’ils sont en faveur des accidents sur l’autoroute ?

Ça fait un maudit bout que je trouve les bagarres au hockey caves et inélégantes. Y a-t-y de quoi de plus laid qu’un grand gaillard, le chandail passé par-dessus la tête, se rendant au banc des pénalités avec les bretelles à l’air et en ajustant ses coudes ?

- Réjean VISE dans le MILLE...

- Faut être un homme préhistorique pour vouloir des jeunes se faire du mal pour le soi-disant spectacle.

- Surtout quand on sait à quel point les coups à la tête ont un impact sur le cerveau...

- Un peu de bon sens SVP..

- Merci Réjean...

Votre Voix