Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Quand on vous disait que Paul Byron coûtait à peine plus de 58 000$ du BUT....

Canadiens
Quand on vous disait que Paul Byron coûtait à peine plus de 58 000$ du BUT....

- Quand on vous disait que Paul Byron coûtait à peine plus de 58 000$ du BUT....

- Ce tableau nouss fait encore plus réaliser à quel point Byron est un VOL...sur toute la ligne...

- Wow...

Votre Voix

Commentaires

correction

Pendant que le CH se cherche encore un PREMIER CENTRE. - Les Bruins sont désespérés...car ils n'ont pas de 2e ailier gauche.. - Merci à Matt CHOKEUX Beleskey... On s'excuse mais Boston ont 2 excellents ailiers gauches en Marchand et Parstnak qui à mon avis est plus complet que Pacioretty ceci à seulement 20 ans. Ils leur manque un troisième faut pas se le cacher.

FIF QUINTAL à la demande général!

C'est sur ciboire qu'il pourrait avoir une chance mais à condition que l'on la fasse TIRER !! Par contre ils sont premiers pour la coupe Molson.:))))))

Léo

Pacioretty serait une bonne monnaie d'échange contre un excellent prospect et un premier choix au repêchage. Personnellement je trouve que quand Pacioretty ne marque pas, il n'aide pas son équipe. Ce genre de joueur est facile à surveiller en séries. Vous me donnez le choix aujourd'hui entre Pacioretty et Marchand, je prends Marchand sans hésiter. À mon idée à moi, un vrai capitaine doit donner l'exemple à tous les matchs , et quand il ne marque pas, il doit faire d'autres choses pour aider l'équipe.

Votre nom*

Votre courriel*

Commentaire*

Hockey30
Hockey30