- Wow...

- Réjean Tremblay croit Geoff Molson...

- Alors qu'il l'a toujours traité de MENTEUR quand il était question des Nordiques...

«Le 11 mars 2020, je ne l’aurais pas cru, mais aujourd’hui, oui. Avant qu’on soit capable de ramener 21 500 personnes à une moyenne de 100$ le billet, je pense qu’on va avoir besoin d’un électrochoc qui va durer quelques saisons. Il est en train de se passer un phénomène et Geoff Molson est assez intelligent pour le sentir. Ça fait maintenant sept mois que le sport se vit à la télévision et il est en train de se prendre des habitudes comme jamais. Ça va prendre quelque chose de bien fort pour ramener les gens à payer 200-300 $ pour aller voir un spectacle de sport»

«Les gens ont investis dans des (télévisions) 65 et 75 pouces et des systèmes de son. Je ne suis pas sûr pantoute que les gens vont revenir comme avant»

Il y a des équipes qui vont avoir besoin d'aller du cash d'un acheteur pour déménager. Ce qui était inimaginable le 11 mars, ça va devenir possible d'ici à peine un an. Dans le marché réel, il y a la Caroline et les Panthers»

«Le marché réel de Québec, ça peut être 15-16 000 personnes. Les deux mille supplémentaires, ça va prendre des autobus scolaires. Et le vrai marché inclut évidemment toutes les plateformes de Québecor, la mise en marché de Québecor. Les Nordiques deviendraient un produit Québecor»

Votre Voix