Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Réjean Tremblay est sur la GROSSE DROGUE....

- Réjean Tremblay est sur la GROSSE DROGUE....

- Soit il NIAISE...soit il est GELÉ comme une BALLE...

Je suis satisfait de cette victoire « stratégique » du Canadien. 

J’ai prédit que le CH battrait les Penguins en trois petits matchs. Comme me l’expliquait la préposée du IGA hier, « va falloir les pogner flat foot ». Je partage cette fine analyse. Claude Julien a été génial mardi ; l’idée de faire jouer Jordan Weal 5 minutes et 11 secondes en avantage numérique, pour être certain de ne pas donner d’informations secrètes aux Penguins, tenait de la haute voltige. Et quel plan machiavélique que de faire jouer Phillip Danault quatre minutes de moins que Max Domi et Nick Suzuki. 

Personne ne s’est ainsi rendu compte que Danault, Gallagher et Tatar s’étaient fait rosser par le premier trio des Maple Leafs. Ils ont terminé la soirée à -8. 

En camouflant Danault, Julien a sans doute provoqué un coûteux excès de confiance chez Sidney Crosby et Evgeni Malkin. Encore un trait de génie de notre Tikhonov local.

 Je vous le dis, le CH en trois. Et je suis pessimiste. 

 Ce long match de préparation va permettre à nos p’tits gars de surprendre les Penguins. Pensez-vous une seule seconde que depuis hier mardi 22 heures, y a un joueur des Penguins qui est inquiet ?

 On va les pogner « flat foot », vous allez voir. 

Votre Voix