Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Ryan O'Reilly est tout proche de Montréal...

Canadiens
Ryan O'Reilly est tout proche de Montréal...
Hockey30
Hockey30

- Selon Elliotte Friedman..

- Ryan O'Reilly est tout proche de Montréal...

- Pour la simple et bonne raison que leurs plus grands compétiteurs dans le dossier...les Canucks...se sont retirés....

- Friedman affirme qu'un PACKAGE Galchenyuk, Sherbak et Juulsen est une bonne spéculation, mais pas une rumeur.

- Reste qu'il envoie O'Reilly au Québec.

- À suivre...

Votre Voix

Commentaires

MisterHockey74

Ca serait une mauvaise transaction.Le ch ne doit pas se veillir cela donne absolument rien d agir de la sortes.Nous sommes en reconstruction.On regle un probleme au centre un se veillit en plus puis on perds de la jeunesse et de la profondeur et qui a le potentiel de marquer 30- 40 But comme Galchy...Nous avons trop de difficulter a marquer des buts deja.Echanger Pacioretty c est autres choses pour differentes raison.Mais on doit se rajeunir.Pacioretty n est pas un capitaine.Le leadership de la chambre doit changer.On ne doit pas signer pacioretty a longterme.Un changement d air lui sera benifique.

LOL

Impossible, c'est trop cher payé. De plus ils ne font pas le salaire de O'Reilly aux trois. Bergevin se ferait congédier s'il faisait ca !

Bob

J'aime 100 fois mieux que le CH termine une autre saison dans la cave et penser à renouveler la banque d'espoirs. Non merci, pas de O'Reilly. Pourquoi le Ch devrait surpayer pour obtenir un joueur et qu'ailleurs c'est tout à fait le contraire ? Aucun sens la dedans !

Le destructeur Bergevin va sacrifier trois jeunes pour un centre de deuxième trio et en plus trop payé et pour trop longtemps. Bergevin un vrai champion de la destruction et du n'importe quoi.

Votre nom*

Votre courriel*

Commentaire*